1- Un plat du jour « anti-gaspi »
Pourquoi ne pas prévoir un plat anti-gaspi pour vos clients ? Une solution qui peu séduire les plus sensibles à la lutte contre le gaspillage alimentaire, mais également une opportunité pour vous de faire parler votre imagination.
2 – Une bonne gestion des stocks
En commandant les quantités qui vous sont nécessaires pour la confection de vos plats, vous n’aurez plus besoin de jeter les aliments périmés. Et donc éviter de gaspiller.
3 – S’associer à des applications de déchets alimentaires
En effet nombreuses sont les applications permettant d’exploiter les denrées alimentaires jusqu’à la dernière. Ces dernières vous proposent de vendre vos invendus à petit prix. Un système avantageux pour vos clients qui peuvent s’offrir de bons plats pour pas cher. Pour vous cela vous évite de jeter, vous faites connaitre votre cuisine et vous faites un geste en faveur de la lutte contre le gaspillage.
4 – Proposer systématiquement un doggy bag, et encore mieux : LA DOGGY BOX
Vous savez tout maintenant sur les Doggy Bags mais nous avons un plus à vous proposer : Avec BoxEaty découvrez la Doggy Box => une offre vous permettant de conditionner les restes alimentaires dans une Box en verre réutilisable. Avec la Doggy Box, évitez les déchets alimentaires ET d’emballages ! Une véritable offre vertueuse pour vos clients.