Ils nous soutiennent

Un grand MERCI!

Aux 125 contributeurs de notre campagne de financement participatif KissKissBankBank.

NOS PARTENAIRES

La Région Nouvelle-Aquitaine et l’Union Européenne par le biais du Fond Social Européen nous accompagnent dans le développement de la consigne alimentaire ! Leur aide nous permet de financer une partie de nos investissements ainsi que notre futur premier salarié.

LAURÉATS

PRIX CRÉENSO

LE 19 MAI 2020 : nous remportons le 2nd prix CRÉENSO, le prix National du Créateur d’une Entreprise Sociale #9ème édition. Ce prix réponse 3 projets, tant sur l’impact social, la viabilité économique que l’innovation en elle-même. Par le biais de la fondation CEETRUS, nous remportons la dotation de 5 000 €. Nous avons également été accompagné pendant plusieurs mois par Isaac Bouzerde, étudiant volontaire de 4e année de l’IESEG, School of Management. Nous sommes honorés d’être lauréat du prix CRÉENSO, sa renommée liée à l’entreprenariat social nous permet de développer encore mieux notre service de consigne alimentaire dans notre belle Région et de réduire le déchet à la source.

LES IDÉES NEUVES

En février 2020, nous avons remporté le 1er Prix du Trophée « Les Idées Neuves » (4ème édition), organisé par le Crédit Mutuel du Sud Ouest. 

A ce titre, nous bénéficions d’un an d’accompagnement auprès de l’incubateur TECHNOWEST.

NOUVEL'R

Depuis décembre 2019, la solution BoxEaty a été retenue dans le cadre de l’appel à projets « Economie Circulaire » lancé par l’association Nouvel’R. Cette association a pour vocation de faire émerger et d’accompagner les projets comme le nôtre en lien avec l’économie circulaire, sur le territoire couvert par le SMICVAL (Libournais, Haute Gironde et Saint-Emilionnais).

ILS NOUS SOUTIENNENT

REMERCIEMENTS

Géraldine Vivet​ | Designer Graphique - Conception et réalisation de ce site

Isaac Bouzerde, étudiant IESEG pour le prix CREENSO

Sup de Pub (SP3 créa 2019-2020) et plus particulièrement les étudiantes Marie-Eva Ruton-Serres, Mérédith Hoareau et Gwenaëlle Carré
Les étudiants en L3 du Programme Grande Ecole de Kedge